Musée Sherlock Holmes

Grande Salle de Lucens
Un lieu magique pour tous vos événements

Plaquette en PDF La grande salle de Lucens est le lieu idéal pour toutes vos manifestations privées ou publiques :
théâtres • mariages • lotos • concerts • loisirs • conférences • congrès • banquets

 Plaquette en PDF

 
  • Places assises pour plus de 600 personnes.
  • Vaste parking de 400 places.
  • Banquets pour plus de 300 personnes.  
  • Accès pour handicapés.
  • Grande scène équipée d'un éclairage moderne.
  • Connexion Internet haut débit.
  • Buvette 50 places de plain-pied sur la salle.
  • Cuisine ultra moderne avec entrée indépendante.
  • Chambre froide.
  • Service traiteur à disposition.
 
Vue imprenable sur le château de Lucens.


Réglementation et tarifs

Les organisateurs remettront le matériel (chaises, tables nettoyées) en place, selon directives du concierge et balaieront sommairement la salle et les annexes utilisées, immédiatement après la manifestation. Les locaux loués, buvette, cuisine, bar, etc., seront débarrassés de toute marchandise, boissons et autres. Il en va de même pour la vaisselle, si utilisée, qui sera remise propre en place sous contrôle du concierge, selon inventaire avant et après la manifestation.

Le verre, les cartons, le PET seront déposés à la déchetterie durant les heures d'ouverture, où ils seront déversés dans les bennes correspondantes.

En cas de non observation de ce qui précède, le travail sera effectué par les soins du concierge aux frais des organisateurs.
Pour les sociétés organisant des bals seuls, la Municipalité se réserve le droit d'imposer les services d'au-moins un agent de sécurité, pendant toute la durée de la manifestation, aux frais de la société.
Il en va de même pour les services d'un ou de deux auxiliaires pour le parcage des véhicules.
La réservation peut être subordonnée au versement d'un acompte préalable couvrant la totalité de la location et des frais présumés. La réservation ne sera confirmée qu'à réception du montant réclamé.
Les sociétés sont tenues de souscrire à une assurance combinée temporaire R.C. + accidents pour les personnes travaillant à l'organisation de la manifestation.

L'administration communale n'assure que les prestations demandées lors de la réservation des locaux, à l'exclusion de toute demande tardive adressée au concierge. La clé des locaux sera remise par le bureau du boursier contre versement d'un dépôt de garantie de 50.-, après contact préalable auprès du bureau communal (021/906.15.50).

Règle de sécurité incendie : aucune sortie ne devra être obstruée par du matériel ou des décors ! ! !

LES UTILISATEURS SONT RESPONSABLES DE TOUS DEGATS OCCASIONNES TANT AUX INSTALLATIONS QU'AU MATERIEL.




Prix
sur
demande
Tarif location grande salle
Extérieur
prix
minimum
Soirée sans bal    
Soirée avec bal    
Loto (sans jour précédent et chauffage compris)    
Bal seul ou disco    
Thé, mariages, réunions    
Congrès, assemblées délégués, etc.    
Girons (2 jours) avec buvette    
Soirée suppl: bal ou soirée    
Buvette seule    
   
Répétition avant soirée (par répétition)    
Nettoyage suppl. (si nécessaire) à l'heure    
Cuisine    
Soirée privée avec souper    
Jour précédent pour préparation    
Vaisselle (par couvert)    
Suppl. chauffage du 1er oct. au 30 avril    
Montant forfaitaire Fr. 50.- pour récupération et élimination des déchets. + TVA.    

Tous les cas non prévus dans le présent tarif seront réglés directement par la Municipalité.
En cas d'annulation moins d'un mois avant la date de la manifestation, la Municipalité se réserve le droit de demander une dédite.

Les conditions et tarifs ci-dessus peuvent être modifiés en tout temps.

Adopté en séance de Municipalité du 05.02.2008.
Entrée en vigueur le 05.02.2008.

Vue extérieureGrande scène - Places assises pour plus de 600 personnesService traiteur à dispositionCuisine ultra moderne - banquets pour plus de 300 personnes

    

Musée Sherlock Holmes